Passionnées et passionnés de jardin, adeptes et novices éclairés, curieuses et curieux d’un jour : prenez date ! La 18e édition de la Fête des Jardins des Côtes d’Armor aura lieu les 4 et 5 mai 2024 au Domaine départemental de la Roche-Jagu.

  • Les candidatures en tant qu'exposants sont closes !

  • Tous les deux ans, spécialistes du jardin, associations de protection et d’éducation à l’environnement, artisans et artisanes se réunissent au Domaine départemental de la Roche-Jagu pour un week-end autour du jardin et de l’environnement. Un rendez-vous printanier, populaire et festif qui marque le début de la saison culturelle à La Roche-Jagu.

    Ce rendez-vous bisannuel incontournable est l’occasion de faire ses emplettes pour son jardin, son potager ou son balcon, de piocher des idées en prenant le temps de flâner dans le parc couvert de ses couleurs printanières.

    Organisée depuis 2003 par le Pôle Nature et l’équipe des jardiniers du Domaine de la Roche-Jagu autour de la thématique des jardins et de l’environnement, la « Fête des Jardins des Côtes d’Armor » connaît un franc succès depuis sa création.

    Labellisé Jardin Remarquable et Ecojardin, le domaine constitue le cadre idéal pour favoriser des pratiques de jardinage respectueuses de l’environnement.
    Mais la Fête des Jardins, c’est bien plus encore ! C’est venir partager un moment avec ses proches, profiter des animations, des ateliers et des spectacles, le tout dans une ambiance bon enfant qu’on aura toutes et tous plaisir à retrouver !

    Notez dès maintenant la date dans vos agendas !

Contacts

Infos. pratiques

  • Samedi 4 mai 2024 de 13h à 19h et dimanche 5 mai 2024 de 10h à 19h
    Entrée libre et gratuite
    Les candidatures en tant qu'exposants sont closes !